Comment l'application de services à domicile (services à la demande) peut répondre rapidement  aux besoins quotidiens des populations gabonaises et permettre aux artisans locaux de vivre de leur art?

Nous vivons dans un monde où tout le monde est occupé avec ses appareils intelligents et essaie de trouver le moyen le plus simple et le plus rapide de répondre à ses besoins quotidiens. Nous sommes à l'ère de la technologie et chaque entreprise cherche quelque chose de nouveau pour s'engager avec ses consommateurs et lorsque le chemin entre vous et votre consommateur devient facile et simple, votre graphique de croissance d'entreprise augmente comme jamais auparavant.

Qu'est-ce qu'une application de services à domicile ou de services à la demande?

Les applications de services à la demande peuvent être considérées comme reliant les consommateurs et diverses entreprises. Les applications à la demande couvrent divers secteurs et les consommateurs peuvent obtenir plusieurs produits ou services du bout des doigts en quelques secondes.

Ces services peuvent aller du ramassage et livraison, taxi, livraison de nourriture, épicerie, bricoleur, nettoyage et service à domicile, blanchisserie, beauté et salon, médical et pharmacie, etc. En bref, les clients peuvent mettre la main sur de tels services en un simple clics sur leurs smartphones.

Avantages des applications de services à la demande

De nos jours, plus de 80% des entreprises dans le monde se consacrent au développement d'applications à la demande pour leur entreprise, et donc quand il s'agit de développer des solutions d'applications mobiles personnalisées, tout est justifiable. En général, les solutions de mobilité à la demande consistent à commander presque tout, chaque fois que vous en avez besoin. Ces applications mobiles seront essentielles pour augmenter le retour sur investissement de votre entreprise tout en y ajoutant de la valeur.

Pourquoi utiliser Titaf, l'application gabonaise de services à la demande?

A l'heure où le taux de chomage de jeunes est un enjeu politique qui n'est pas souvent véritablement une priorité pour les gouvernements, il est nécessaires de trouver des moyens pour permettre aux diplomés et aux artisans de trouver des sources de revenu en les connectant direcement aux consommateurs.

Bien qu'il existe à peu près trois applications du genre au Gabon, Titaf est la première à voir été développée et 2015 et qui offre simplicité d'utilisation, design professionnel, abordabilité, sécurité et croissance. Son réseau est constitué de plusieurs professionnels (artisans) dans diverses catégorie et disponible dans toutes les villes du pays.

Développée par Xeta-Digital Corp est propulsée par TitafGroupe, l'application est appellé a dévenir l'incontournable en matière de fourniture de personnel de services à domicile.

L'avenir des applications  de services à la demande

Pour un entrepreneur qui se concentre davantage sur l'économie à la demande pour son entreprise en démarrage que de prendre une décision, ce ne sera pas une tâche facile. Quelle que soit votre idée d'entreprise, vous pouvez comprendre que les services à la demande fonctionnent pour rester ici pendant longtemps. Bien qu'il y en ait certains, qui pensent que l'activité à la demande est une bulle qui éclatera après un certain temps. Ils pensent même que les gens suivent simplement le modèle commercial d'Uber et le mettent en pratique dans divers secteurs. 

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, c'est l'évolution des tendances de consommation. Pour suivre le rythme, les modèles commerciaux doivent également s'adapter et les services à la demande se sont avérés très performants jusqu'à présent.